Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

.... Une idée lumineuse !

par L'atelier en lumière 4 Mars 2014, 23:23

Comment faire une lampe ?

Un : un cadeau ... merci pour le beau cadeau !

deux : une idée ...

trois : un peu de matériel ...

quatre : on y est presque ....

cinq : et voilà le résultat !!!

J'espère que ma nouvelle lampe vous plaît !

.... Une idée lumineuse !
.... Une idée lumineuse !
.... Une idée lumineuse !
.... Une idée lumineuse !
.... Une idée lumineuse !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
C'est une idée intéressante, je note! Le résultat est superbe!
Répondre
C
GENIALE. !!...j'ai bien fait de me lever de bonne heure ce matin pour découvrir cette lampe qui va éclairer ma journée....
Répondre
A
Magnifique !!!<br /> Une ligne très contemporaine,un petit coté vintage aussi, ce joli rouge que tu affectionnes, un petit pas à pas très genereux....<br /> c'est une grande réussite <br /> Je l'adore moi aussi !!!
Répondre
S
la pause de l'hiver a porté ses fruits, elle est super!
Répondre
A
ELLE EST GÉNIALE !!!!<br /> Je l'adore! Bravo bravo
Répondre

Haut de page