Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hellem, ma lampe cafetière

par L'atelier en lumière 2 Mars 2018, 02:34

Hellem, ma lampe cafetièreHellem, ma lampe cafetière

J'ai reçu en cadeau deux belles cafetières Hellem. Cette marque française a été fabriquée entre les années 1927 et 1978. Voici quelques souvenirs récoltés au cours de mes recherches... 

Cette cafetière est si célèbre qu'elle apparaît dans la cuisine de "tontons flingueurs". Si vous vouliez l'offrir, c'est dans un coffret rouge qu'elle se présentait ! Son nom vient de sa réclame, et je vous ai même dégoté la notice d'utilisation .... Il ne vous reste plus qu'à chiner un de ces modèles !

Hellem, ma lampe cafetière
Hellem, ma lampe cafetière
Hellem, ma lampe cafetière
Hellem, ma lampe cafetière
Hellem, ma lampe cafetière
Hellem, ma lampe cafetière
Hellem, ma lampe cafetière
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
Bravo pour ces recherches ! Très intéressant ! Belle réussite !
Répondre
L
Merci ma belle ! Une petite insomnie ... et beaucoup de recherches !
Répondre
A
Trop belles ces cafetières revisitées !! Et c’est une super idée de nous faire profiter de tes recherches .
Répondre
C
Excellent ! Cultissime !!
Répondre
L
Merci ! Merci !

Haut de page