Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Calendrier de l'Avent .... Après !

par L'atelier en lumière 3 Décembre 2017, 20:42

Jamais avant, car je suis toujours charrette ! A ma décharge, je multiplie le calendrier par 3, ce qui, par 24, m'en fait 72 ! 
Je suis entourée de détectives et pour  préserver la surprise, j'ai un peu flouté !  
Aujourd'hui je vous propose donc une petite addition  : 
Calendrier de l'Avent .... Après !
+
Calendrier de l'Avent .... Après !
+
Calendrier de l'Avent .... Après !
=
Calendrier de l'Avent .... Après !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
MERCI MERCI MERCI !!!!!!<br /> (x24 donc !)
Répondre
C
Magnifaïque !!<br /> Heureusement que tu as un petit stagiaire
Répondre
D
Dis moi que c’est pas fait en broderie à la main ......<br /> Le remplissage doit déjà prendre du temps mais le résultat est magnifique....Est ce le jeune Alexandre !
Répondre
S
C est génial !!! Il y a trois chanceuse. Et je vois que tu as un apprenti pour t'aider !
Répondre
C
pétards.... qué boulot !!!! Bravo...72 fois !!
Répondre
F
Super ! Beau travail ! J'en vois un qui va se régaler à ouvrir tous les petits sachets !!
Répondre
J
Quel travail ! Superbe !
Répondre
A
Whaou !!!<br /> Bravo
Répondre

Haut de page