Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Amérique

par L'atelier en lumière 13 Mars 2014, 14:29

Mon Amérique

L'Amérique que je ne connaissais qu'au travers des films et de mes préjugés me paraissait ..... un peu lisse .... des angles droits et beaucoup d'espace.

Mais c'était sans compter sur le "upcycling" et l'imagination de l'être humain à recycler toujours et sans cesse !

Et même si nous sommes à la Nouvelle Orléans, un peu de France aux USA, l'esprit qui y souffle semble si créatif et dynamique qu'il donne envie .... une envie de nouveau monde.

J'y ai même trouvé de la concurrence ! Ou plutôt des gens sur le même chemin .

Voici donc mes dernières découvertes.

Mon Amérique
Mon Amérique
Mon Amérique
Mon Amérique
Mon Amérique
Mon Amérique
Mon Amérique
Mon Amérique
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
Et bien voilà un marché!! tu vas pouvoir exporter!!!!
Répondre
D
Super tes photos et les idées <br /> La Louisiane est entre la France et les USA <br /> Bizz
Répondre
P
Superbes choses
Répondre
J
Ces créateurs sont certainement d'origine française !!!!la -bas tu ferais fureur !
Répondre
C
J'me verrais bien avec des vélos au plafond, tiens !<br /> Je vois que tu as de la concurrence...
Répondre
A
Le dernier t'arrive presque à le cheville! Super article!
Répondre
S
Super cette escapade outre Atlantique, ça nous fait voyager également!!!!
Répondre
A
Ravie de te retrouver !<br /> De belles idées en effet je ne doute pas qu'elles germeront et que tu les sublimeras !!!<br /> Vite vite je veux voir ce que tu nous prépares
Répondre

Haut de page