Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon gros gâteau, mon très gros gâteau !

par L'atelier en lumière 20 Juillet 2016, 01:46

Mon gros gâteau, mon très gros gâteau !

Autant vous l'avouer tout de suite ! Je me suis largement inspirée de mon blog chouchou " Avis de fantaisie "

J'ai carrément plagié ses superbes pièces montées qu'elle a imaginé

http://avis.de.fantaisie.over-blog.com/sur-ma-to-do-list-de-l-été et http://avis.de.fantaisie.over-blog.com/2013/12/pièce-montée.html

Je vous livre les photos de ma petite réalisation

Mon gros gâteau, mon très gros gâteau !Mon gros gâteau, mon très gros gâteau !Mon gros gâteau, mon très gros gâteau !
Mon gros gâteau, mon très gros gâteau !Mon gros gâteau, mon très gros gâteau !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
Impressionnant !!!!!
Répondre
S
Très sympa !!
Répondre
A
Impossible de corriger mon précédent message, 1000 excuses, je voulais écrire " durer"...
Répondre
A
Superbe pièce montée je suis fière d'en avoir été la petite graine d'inspiration ...comme si tu n'avais pas assez d'imagination toute seule !<br /> Ça va dureté longtemps ce régime ? De cartons ??? A quand le même format "pour de vrai" pour régaler nos papilles autant que nos yeux !<br /> J'aime beaucoup les étapes également, quel boulot... Mais ça en valait la peine !!
Répondre
A
Superbe !
Répondre
D
Dommage qu'il ne soit pas vide a l'intérieur ......il y a qq années pour les 40ans d'un ami on avait déguisé DD en danseuse ...avec bas à résille et tutu de danse et il était sorti d'un gros gâteau ....en carton !
Répondre
L
C'était une belle idée ! Mais j'en voulais un démontable pour le transport et réutilisable !<br /> Tu verras bientôt qu'il a déjà servi 2 fois en 15 jours !
C
Ah bon, ça ne mange pas !!!
Répondre
L
Non ! En ce moment, c'est régime .....régime de cartons !!!

Haut de page