Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un mercredi surprise !

par L'atelier en lumière 2 Avril 2014, 15:46

Un mercredi surprise !

Le mercredi est mon jour de puces. Le plaisir de chiner tient beaucoup à la surprise des trouvailles, et l'impatience augmente à l'approche du jour.

Parfois la déception ou la lassitude s'en mêle mais la semaine suivante tout recommence .... Aujourd'hui était un jour de chance et ma trouvaille est heureuse !

Ce téléphone est un modèle de 1924, et il fonctionne ! Le défi fixé par le vendeur est de le garder en état de marche pour le monter en lampe.

J'ai une idée ....

Mais avant, un bon nettoyage s'impose .....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Allo...allo ?
Répondre
L
Pour une commande ferme, cher Georges, tout acompte en nature est accepté ... Même vivement recommandé.... Avant le 14 tu dis ?
Répondre
G
Belle pêche!<br /> Si jamais tu chinais un téléphone des années 50....<br /> j'échange contre des oursins<br /> La saison se terminant le 14 de ce mois<br /> J'attendrai bien juqu'à la saison prochaine!!<br /> Bravo!
Répondre
A
Superbe trouvaille ! Le premier téléphone mis en lumière était une splendeur hâte de pouvoir admirer le prochain !<br /> Bon courage pour le petit nettoyage ; D
Répondre
S
génial!!!<br /> une belle idée que de mettre de la lumière sur notre passé ;-)
Répondre

Haut de page