Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les vendanges tardives

par L'atelier en lumière 14 Novembre 2013, 10:20

Les vendanges tardives

Le mercredi .... c'est le jour des trouvailles !

Au menu du jour : un téléphone en Bakélite portant l'inscription "meilleurs vœux", une pile de disques au format entre 33 et 45 tours, un lot de ventouses en verre soufflé, une carafe verseuse, un appareil photo à soufflet et un bocal gradué !

Il ne reste plus qu'à travailler .....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
J'aurais aimé y être…!
Répondre
S
vendanges tardives....mais productives!<br /> j'aime particulièrement l'appareil photo à soufflet et j'ai hâte qu'il capte la lumière :)
Répondre
A
Quand je dis que tu es notre fée lumière je n'exagère pas ... Superbes trouvailles j'ai hâte de découvrir ce que tu vas créer avec ces petits objets abandonnés
Répondre

Haut de page