Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il était temps !

par L'atelier en lumière 28 Octobre 2013, 16:50

Un petit voyage, un grand weekend, des virées avec les copines ... pour le travail bien sur ! un été sans fin, et la reprise .... tout était prétexte à rêvasser, à chercher des idées, à chiner et même à préparer notre boutique éphémère.... une saleté de virus avait même envahit mon ordinateur !

Mais il était temps de retourner dans mon atelier plein de lumière et de finir ce que j'avais commencé " avant l'été " !!! Ou en étais je ? Ha ! Oui ! Nettoyage, cirage et astiquage puis montage .... enfin les abat jour ... pour le voyage !

Il était temps !Il était temps !
Il était temps !Il était temps !Il était temps !
Il était temps !Il était temps !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
J'avais manqué cet article !elles sont vraiment belles ces lampes
Répondre
A
Je viens de redécouvrir ton blog sur un ordi ...un vrai avec un grand écran ...Il est superbe, très classe...pas l'ordi, ton blog bien sûr !<br /> BRAVO je suis admirative ! Mais si je peux me permettre une petite remarque : tu oublies tes fidèles admiratrices-abonnées ...neuf jours déjà sans nouvelles c'est trop !
Répondre
S
Ah super! je me rappelle de la phase nettoyage cirage, je suis contente de voir le montage en lampe!
Répondre
F
Grandioses ! <br /> T'inquiète pas la rousse les lampes sont finis !!!!<br /> Bises.
Répondre
U
Faudra t-il astiquer tout ça ! Rassure -moi ? Bises .
Répondre
P
Ha Ha, enfin!
Répondre
C
Tu as raison ma petite Philo ! Enfin....! On était dans le noir sans la Fée Lumière!!
A
Quel bonheur de te retrouver enfin, tes magnifiques photos, tes créations superbes elles aussi, m'ont manqué . Les grandes vacances de 3 mois c'est terminé, y a du boulot !!
Répondre
A
Superbes lampes!<br /> <br /> …et jardin!
Répondre

Haut de page